videogamesmovies

Video Games Movies : Critiques, news et autres bavardages jeux vidéos et cinéma

Vendredi 6 mai 2011 à 18:31

 Je crois que j'ai compris d'où venait la chute qualitative de PdC dans les épisodes 2 et 3 (voire la chute libre sans parachute, pour le 3)...

Les mots de Johnny Depp sont éloquents.

"Les scénaristes ont dû inventer une trilogie à partir de rien. L'histoire était dense et compliquée. Je me souviens avoir discuté avec Gore à plusieurs reprises lors du tournage du second et du troisème volet et de lui avoir dit : "Je ne comprends pas vraiment tout ce que cela signifie". Il m'a répondu "Moi non plus, mais on doit le tourner". En fait ce mec est le père de celui-ci, et celui-là est amoureux de cette géante. Et moi, je me demandais : quoi ? "

Magnifique, n'est-ce pas ?

On rajoute un épisode 4 imaginé à la va-vite, et vite suivi de 5 et 6... Et on a vraiment peur.

Bon, on rappelle quand même que Pirates des Caraïbes 4 sort le 18 mai et mettra Jack Sparrow et Barbossa (Will et Elizabeth ont disparu, Orlando Bloom et Keira Knightley n'ayant pas signé) à la poursuite de la Fontaine de Jouvence.
Et voici sa BA.


Cliquez pour lire l'article originel

Par Dark-Riketz le Vendredi 6 mai 2011 à 20:19
Ca me rappelle un passage d'un livre que j'ai récemment acheté, lu et articlé, une biographie de Tim Burton.
Il parle de Batman, le premier, et Jack Nicholson en montant les escaliers de l'église, à la fin, fait "pourquoi je monte au fait ?" et Tim Burton lui répond "je sais pas, on en reparle quand tu seras en haut."

Dès qu'un réalisateur créatif est débauché par une major, celle-ci se permet de faire n'importe quoi, d'interférer et tout. Et on voit le résultat -_-'
Par Videogamesmovies le Samedi 7 mai 2011 à 8:44
Au moins, Batman est vraiment bon, lui ^^

Le principe est le même pour Spider-Man 3, où Raimi ne voulait pas de Venom, à la base.
 

Ajouter un commentaire

Note : videogamesmovies n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://videogamesmovies.cowblog.fr/trackback/3106626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast